Soins du corps

Shampoing Phytojoba : prendre soin de ses cheveux naturellement

Shampoing

Lorsque l’on fait du sport régulièrement, le fait de s’attacher les cheveux en tresse, queue de cheval ou chignon peut abîmer vos cheveux à long terme. Ils deviennent fragiles, cassant, ternes, etc. c’est pourquoi il est très important d’en prendre soin avec un shampoing et un masque adaptés !

j’ai découvert un produit merveilleux et naturel qu’est le : Shampoing Phytojoba. Conçu principalement pour les cheveux secs, ce shampoing phytojoba nettoie naturellement et vous rend les cheveux doux, soyeux, imprégné d’une délicate odeur de fleur de bleuet.

Aspect du shampoing Phytojoba

Ce shampoing est plutôt liquide (ce qui surprend lors de la première utilisation, il faut donc faire attention à ne pas trop en verser 🙂 ), il a une couleur blanc nacrée, une odeur floral et laisse une texture douce entre vos doigts lors de l’application.

Le packaging

Le contenant de ce shampoing est un flacon en aluminium brossé ce qui lui donne un design assez sympa.

Composition du shampoing Phytojoba

Centaurea cyanus flower extract (bleuet), malva sylvestris (mallow) extract (mauve), sodium laureth sulfate (dérivé huile de coco), PEG-4 rapeseedamide (dérivé d’huile de colza), cocamide mipa, glycol stearate, disodium cocoamphodiacetate, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil (jojoba), water/aqua (eau purifiée), cocamidopropyl betaine, potassium undecylenoyl hydrolysed soy protein (dérivé d’huile de ricin), sodium lauroyl sarcosinate, panthenol (provitamine B5), polyquaternium-10 (dérivé de cellulose du bois), citric acid, fragrance/parfum, propylene glycol, sodium chloride, phenoxyethanol, parabens (ethyl, butyl), methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.

Bénéfices du shampoing Phytojoba

Ce shampoing vous laisse les cheveux doux et d’une brillance incroyable ! La souplesse retrouvée, vos cheveux seront en bien meilleure santé grâce principalement à l’huile de jojoba présente dans ce produit. Je recommande ce shampoing à toutes les personnes souhaitant retrouver une belle chevelure.

Mode d’application shampoing Phytojoba

  • Appliquer le produit sur vos cheveux mouillés
  • Massez-vous délicatement
  • Rincez abondamment

Vous pourrez trouver ce produit sur le site easyparapharmacie. Je précise que cet article n’est pas sponsorisé et que je fais cette « petite » promotion pour ce site, car c’est une entreprise de ma région qui se développe de plus en plus et qui gagne à être connue !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply