Soins du corps

Somatoline cosmétic : ça fonctionne ?

somatoline cosmetique

Les crèmes minceurs, qui n’en a jamais entendu parlé ? Ces publicités dans les magazines ou à la télé qui nous montrent des jeunes femmes sublimes au corps parfait et à la peau on ne peut plus ferme nous ont toute déjà fait rêver.
J’ai donc décidé de franchir le pas en commandant ce produit sur un site de parapharmacie. Je vais essayer de vous donner mon avis et de vous raconter mon expérience avec ce produit afin de vous éclairer dans votre choix !

Somatoline cosmétique : ça fonctionne ?

Qu’est-ce que somatoline ?
Somatoline Cosmetic une politique, des principes et des valeurs bien définies pour ses produits. La qualité assez élevée pour obtenir une satisfaction importante au niveau des résultats. Elle prend aussi connaissance des aspects scientifiques par rapport aux processus d’amincissement et de remodelage du corps.

Somatoline Cosmetic s’engage à innover en terme de recherche et développement pour la mise à jour de nouveaux ingrédients actifs. Par ailleurs, elle garantit des tests cliniques de tous les produits par les laboratoires indépendants pour affirmer leur efficacité à travers le monde entier.

Ce que j’ai essayé :
A l’occasion de ce test produit, j’ai essayé le traitement somatoline amincissant intensif 7 nuits.

Le traitement :

  • Préparation : Avant l’application de la crème somatoline, je vous conseille de prendre une douche chaude, ce qui permettra à votre peau de s’assouplir afin que les composants de cette crème pénètre mieux dans votre corps. Ensuite, une fois que vous vous êtes séchée vous pouvez passer au massage des zones à traitées.
  • Application : Prélevez à l’aide de vos doigts la crème puis appliquez la sur votre corps. Vous pouvez vous masser énergiquement avec vos mains ou à l’aide d’un accessoire de massage de palper-rouler. Mes zones de traitement étaient les jambes et les fesses, je vous conseille de partir des mollets puis de remonter en exécutant des mouvements circulaires
  • Observations : Pendant l’application, vous pourrez ressentir une sensation de fraîcheur intense et votre peau peut devenir légèrement rouge ce qui est tout à fait normal.
  • Résultats : J’ai utilisé ce produit pendant 7 jours et j’ai pu constater une net amélioration de la qualité de ma peau qui est devenue beaucoup plus lisse. J’ai également perdu 1,5cm de tour de cuisse et 2cm de tour de fesse en utilisant ce produit tous les soirs pendant une semaine.

Bien sûr, il est nécessaire de coupler l’utilisation de cette crème avec une alimentation équilibrée et une pratique sportive pour maximiser l’effet des résultats.

Pour votre santé, faites un test en appliquant 24h avant de la crème sur environ 1cm de votre peau afin de vérifier que vous n’êtes pas allergique à ce produit.

No Comments

Leave a Reply