Whey Harder : Le Top des protéines du marché signé Fitness Boutique

Le Top des protéines du moment sur le marché, la Whey Harder est une réalisation signée Fitness Boutique. Au programme, une vraie protéine contenant une vraie whey laitière native non dénaturée. Il ne s’agit donc pas d’un assemblement de déchets comme grand nombre de ses concurrentes. Avec cette protéine, vous bénéficiez donc de toutes les garanties de qualité du produit.

Avant toutes choses, je souhaite préciser que cet article n’est pas sponsorisé et qu’il a été écrit par mes soins. Les mérites que je vante tout au long de cet article sont écrits de manière totalement objective. La marque ne m’a donc ni payé ni envoyé ce produit gratuitement. Je souhaite tout simplement vous faire part de cette découverte et de ma propre expérience afin que vous puissiez vous aussi en profiter.

Il s’agit donc de mon avis personnel, mais je suis également appuyé sur l’enquête scientifique menée par L’Institut National de la Consommation (INC) sur les compléments alimentaires pour sportifs et qui délivre de précieuses informations en comparant les plus grandes marques de Whey du monde. Cela étant dit, passons maintenant à la présentation de la protéine Whey Harder.

Deux conditionnements sont disponibles, vous pourrez acheter un pot de 800g (idéal pour tester un nouveau goût) ou alors de 2.25 kg (qui est plus intéressant au niveau du prix). Près de 8 déclinaisons de goûts vous est proposé afin de convenir à la majorité d’entre nous. Parmi eux :  Banane, Caramel café, chocolat noisette, fraise, framboise kiwi, neutre, speculoos, vanille.

Points positifs
  • Un goût délicieux et qui n’a rien de chimique
  • Une protéine « made in france »
  • Une composition proche de la perfection
  • De bons résultats
  • Une traçabilité et des normes claires

Points négatifs
  • La mousse qui se forme lorsque l’on secoue le shaker et qui met quelques minutes à redescendre

Zoom sur l’utilisation de la Whey Harder :

Pour rappel, la whey protéine est une protéine en poudre que l’on mélange avec du lait ou de l’eau. Son utilisation se trouve généralement après votre séance de sport. Elle permettra à vos muscles de récupérer les acides aminés dont il a besoin pour se reconstruire face au stress que votre corps à subit suite à votre entrainement.

Pour le dosage, ajoutez 30g de poudre dans 300 ml d’eau ou de lait (suivant votre préférence).

La composition :

Valeurs nutritives pour 100g
Energie 1558,68 kJ / 372 kcal
Matières grasses 1.65g
dont acides gras saturés 1.44g
Glucides 7.57g
dont sucres 3.84g
Fibres alimentaires 3.09g
Protéines 80.22g
Sel 0.81g

Après une rapide analyse de cette composition, nous pouvons constater que le taux de lipide (graisse) est très faible (1.65g pour 100g de produit) et le taux de glucide est dans la moyenne. Il faut savoir que pour assimiler une protéine, les glucides sont très importants dans l’acheminement de celles-ci jusqu’au muscles.

En ce qui concerne les protéines, on est dans une petite moyenne par rapport à la concurrence (80g pour 100g de produit). Le vrai point fort de la Whey harder Fitness boutique se joue sur la qualité et le processus de fabrication de celle-ci. Il s’agit d’une vraie protéine laitière native non dénaturée.

Il est exceptionnel que ce type de produit catégorisé comme complément alimentaire soit une vraie protéine native laitière non dénaturée. L’avantage est que les protéines n’ont pas été détruites ou abîmées par le processus de fabrication. Pour illustrer ça sous d’autres propos, vous pouvez le comparer aux processus de fabrication de votre huile végétale. Il est préférable de la choisir avec un processus d’extraction à froid ce qui permet au produit de conserver toutes ses propriétés.

D’autres protéines afficheront un plus fort taux de protéine pour 100g. Mais vous ne pourrez pas assimiler la totalité, car elles auront été altéré pendant leur processus de fabrication.

Le taux de protéine est donc très largement suffisant, car celle-ci est pure et non dénaturée.

En savoir plus sur la marque :

Les usines de fabrication de la marque sont situées en France, et suivent les process HACCP et BPF (Bonne Pratique de Fabrication), avec la certification GMP, ISO 22 000. C’est donc un réel gage de qualité et de confiance en ce qui concerne les conditions sanitaires et sécurité de ses sites de production.

La marque se démarque également au travers de :
– La fabrication « Made in France » avec du lait Français ;
– Une whey laitière native et non dénaturée ;
– Des protéines garanties sans OGM.

Test de la Whey Harder :

J’ai eu l’occasion lors de mon premier passage au magasin d’avoir  un échantillon offert de la Whey Harder goût framboise-kiwi. J’en suis littéralement tombé raide dingue ! C’est donc sans appréhension que j’ai commandé le plus grand format (d’autant plus que nous utilisons, mon chéri et moi-même, cette protéine).

Après mélange de 30g de poudre à 300 ml d’eau, il y a la présence d’une mousse qui disparait après quelques petites minutes. Aucun grumeaux ne se forme et ça s’est vraiment un point à souligner, car très récurrent chez d’autres marques.

Je vous conseille d’attendre quelques minutes après avoir secoué votre shaker. Quand je fais le sport en salle je le prépare en sortant et je le bois arrivée à ma voiture. Lorsque je fais le sport à la maison, je le prépare à la fin de ma séance le temps que je range mes accessoires.

Le goût framboise-kiwi est un vrai délice. Il n’a pas ce goût chimique que l’on peut retrouver chez d’autres. On a une réelle impression de boire un smoothie framboise-kiwi, j’aime d’ailleurs l’ajouter à mes smoothies maison. Il ajoute un bel apport.

Les effets ressentis :

Les véritables effets surviennent à moyen et long terme, car ils interviennent à très long terme. Il est donc difficile d’avoir un avis clair sur ce point. En revanche, j’ai pu constater après plusieurs semaines d’utilisation :
– Le goût de la protéine et toujours aussi bon et je ne m’en suis pas encore lassé. Son côté acidulé et sucré font de lui un vrai petit plaisir de fin de séance.

– Au niveau de la digestion, vraiment aucun souci, cette protéine se digère parfaitement. Cela indique que mon corps l’accepte plutôt bien et ne le voit pas comme un corps étranger.

Mon avis sur la Whey Harder :

Ma routine avec ce produit est donc de prendre 30g de protéine mélangée avec 300ml d’eau post-training.

De toutes les whey que nous avons eu a tester avec mon chéri, c’est celle-ci notre favorite ! Son goût délicieux, sa composition idéale, ses effets sur le corps, les normes de fabrication sont un ensemble de points positifs qui la propulse en première position.

Pour le prochain pot que je dois acheter, je vais changer de goût afin de pouvoir varier les plaisirs. Je resterai sur la marque Whey Harder de Fitness boutique qui est, selon moi, la meilleure du marché actuel.

Whey Harder : Le Top des protéines du marché signé Fitness Boutique
5 (100%) 1 vote
Total
99
Partage

Inscrivez-vous

Pour recevoir plus de conseils et d'inspiration grâce à la newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.